Support technique :
Hotline client : +41 27 346 09 10
Email : support@cosmyway.ch
Chaine YouTube (Vidéos d’utilisations)
Qu’est-ce que la nébulisation?
La nébulisation permet, grâce à des vibrations, de séparer et de diffuser les molécules d’huiles essentielles sous la forme de particules très fines émises dans l’air ambiant. Ce mode de diffusion étant réalisé à froid, il permet de conserver toutes les vertus thérapeutiques des huiles essentielles.
Qu’est-ce que le marketing olfactif?
Le marketing olfactif consiste à utiliser les odeurs à des fins de marketing. Gérer les odeurs s’appliquer à la politique produit, améliore l’accueil au point de vente et complète à la communication globale. Ces éléments améliorent l’image de marque de l’entreprise.
Quels sont les avantages du marketing olfactif?
Le marketing olfactif permet à votre entreprise d’influencer les comportements et réactions quant aux achats, de favoriser l’identification, la perception et la notoriété d’une marque, logo ou organisation, de détendre la clientèle de passage, d’augmenter la valeur ajoutée des produits/services ou du lieu, d’augmenter la durée de fréquentation client.
Où peuvent être appliquées des solutions de marketing olfactif?
Le marketing olfactif est efficace dans tous types de lieux tels que les entreprises, hôtels, centres commerciaux, musées, salons professionnels, showrooms, cinémas, fitness, concessionnaires, centres wellness, discothèques, écoles …
Pourquoi le marketing olfactif est-il efficace?
Cette dimension du marketing utilise les sensations afin de provoquer chez le consommateur des réactions affectives, cognitives ou comportementales favorables à l’achat d’un produit ou d’un service. En générant des émotions et une expérience positive qui seront mémorisées et associées à la marque, le marketing sensoriel espère également renforcer l’image de marque et créer des liens durables d’attachement et d’engagement envers cette dernière. La rationalité est donc laissée de côté pour faire place à la perception et à la subjectivité de l’être humain, donnant ainsi lieu à une expérience unique pour chaque individu.
Combien de temps durent les recharges?
Cela dépend de la puissance et des heures de diffusion de votre appareil. Une recharge dure généralement entre 3 et 5 mois.